L’école NG à été certifié Qualiopi, qualité des organismes de formation

Toutes nos formations professionnelles sont diplômantes ou certifiantes, encadrées par des experts diplômés et reconnues dans le secteur sport, santé, bien-être et danse. 

Les activités proposées sont exclusives à l’école NG 

Notre volonté : apporter de la nouveauté, de nouvelles compétences et la réussite dans vos objectifs.

Notre priorité : transmettre le mieux possible nos connaissances. Pratique et pédagogie seront abordées avec progressivité et clarté.

Accessibilité aux personnes handicapées : référente handicap Nadine Garcia

Présentation de Nadine GARCIA 

Passionné de sport depuis la petite enfance, Nadine GARCIA débute sa carrière professionnelle dans le milieu du sport à l’âge de 20 ans.

Après plusieurs années d’expérience en cours collectifs et individuel, elle ouvre avec son époux un centre de remise en forme en 2001 à Colomiers (31) intitulé “Centre Biogym” qu’elle vend en 2016 suite à la création du concept Postural Ball®.

En 2013, et à la demande de professionnels du sport, elle créée l’école de formation « Nadine Garcia » pour enseigner avec grand plaisir sa méthode et la partager pour le bien de tous.

Une équipe de formateurs et partenaires l’accompagne dans ses projets de développement en France et à l’international.

Pendant la pandémie Covid, elle décide de proposer 2 autres concepts qu’elle avait en tête depuis quelques années : le Fighting Ball® et le Stretch Flow®

A ce jour, elle continue, en plus d’être dirigeante de son école de formation, à animer des séances de cours collectifs dans sa région et participe à des masters class et événements.

Nadine Garcia est originaire de France dans la région de Toulouse (31).

Coach sportif et professeur de fitness et de bien être depuis 1994.

Elle est diplômée d’état de musculation éducative, d’entretien et sportive (BEES H.A.C.U.M.E.S.E.). Formée au Pilates, au Tai Chi et à la posturologie du positionnement du dos.

Elle a occupé également une fonction de Jury au Creps et à l’université Paul Sabatier de Toulouse (31). Intervenante en tant que formatrice experte en swiss Ball pour des kinésithérapeutes au sein du CHEM (collège des hautes études de médecine).